La Canopée coworking
Un espace de coworking dans un cadre unique en Gironde
La Canopée coworking, espace de travail partagé et collaboratif, vous propose un lieu plein de charme, singulier, convivial, végétal, installé dans un château du 19e siècle intégralement réhabilité et modernisé, au cœur d’un parc de près de 8 hectares.
Moderne, digital et unique en Gironde cet espace de coworking a été pensé et équipé pour répondre à vos besoins, et vous offrir des conditions de travail idéales pour développer votre réseau, retrouver vos collaborateurs ou recevoir vos clients, et en bonus, une vue inégalable sur le parc !
Espace de travail partagé et collaboratif pour :
- les entrepreneurs,
- des salariés portés (statut portage salarial),
- des porteurs de projet,
- des télétravailleurs...
Les équipements
- Open space de 70m²
- Espace visio-box et téléphonie de 25m²
- 3 bureaux fermés au mobilier varié pour travailler à plusieurs
- 3 grandes salles de réunion équipées d’écrans interactifs
- Programmation régulière (rendez-vous gratuits et conviviaux) pour faire décoller votre entreprise et votre réseau
- Une grande cuisine pour partager
Les avantages
- Disposer d’un lieu, d’outils et de services professionnels
- Sortir de l’isolement du travail à domicile : se faire de nouveaux « collègues » !
- Développer son réseau
- Collaborer et développer de nouveaux projets d’entreprises
- Réduire les déplacements dans la Métropole
Situation et accessibilité
En hyper centre de Gradignan
Situé en centre-ville de Gradignan, 26 avenue Jean Larrieu, à deux pas des commerces, boutiques, services postaux, transports en commun, salle de sport... Il est destiné aux entrepreneurs, aux salariés en télétravail et aux porteurs de projet.
- 4 min à pied du centre-ville
- 2 accès rocade (sortie 16 / sortie 17)
- 1 accès autoroute par l’A63
- 4 lignes de bus (21, 31, 39, 80)
- Parkings gratuits
- Restaurants à proximité
- Tous commerces, La Poste, Banques
- Salle de sports
- Parcs
- Terrains de tennis...
Château de l’Ermitage : écosystème dédié à l’économie et à l’emploi
Le château de l'Ermitage de Gradignan, accueille l'ensemble des acteurs publics locaux liés à l’économie et à l’emploi : le service Emploi de la Ville, la Canopée coworking et incubateur, le PLIE Portes du Sud et la Mission Locale des Graves. Ce lieu unique favorise tout un écosystème : entreprises, porteurs de projets, chercheurs d'emplois, associations professionnelles, dans un cadre d'exception.
Des rendez-vous gratuits et conviviaux sont régulièrement organisés par notre équipe pour soutenir la création d'entreprise et favoriser la mise en réseau. Un expert vous informe sur un sujet d’entreprise (recrutement, développer son portefeuille clients, gestion des réseux sociaux...), avec de la mise en pratique.
Pour connaître toutes les actualités de la Canopée : facebook.com/CanopeeGradignan
L'espace accueille également un incubateur (dispositif d’accompagnement à la création d’entreprise) dédié aux créatrices d'entreprise. Il s’appuie sur l’expertise des Premières Nouvelle-Aquitaine.
Notre offre de location d’espaces
Espace de travail partagé (open space) (70m2), bureaux individuels, salles de réunion pour des entrepreneurs, des salariés, portés (statut portage salarial), des porteurs de projets et des télétravailleurs.
Bureaux partagés et fermés
Capacité d'accueil :
- 18 emplacements individuels
Caractéristiques :
- Espace de 70 m² lumineux avec de la pierre apparente.
- Espace silencieux (coup de fil à passer à l'extérieur depuis l'un des 4 visio-box à disposition à proximité)
- Possibilité de choisir un emplacement : avec assise hauteur standard (accoudoir et dossier ajustable) ou tabouret haut tout confort, pivotant avec dossier, tablette de travail.
- Vue sur le parc
Entrepreneurs et porteurs de projet
- Essai Gratuit sur rendez-vous
- Créatrices incubateurs / Autres partenaires : Gratuit
- Demi-journée : 7 €
- Journée : 13 €
- Mi-temps (au mois) : 90 €
- Temps complet (au mois) : 160 €
Salariés en télétravail
- 2 jours / mois : 25 €
- 1 jour / semaine : 45 €
- 2 jours / semaine : 90 €
- 3 jours / semaine : 135 €
- 4 jours / semaine : 170 €
- 5 jours / semaine : 190€
- Demi-journée : 30 €
- Journée : 50 €
- Semaine 5 jours : 200 €
Bureau "Start up 1"
Capacité d'accueil :
- 6 personnes
Caractéristiques :
- Bureau 15 m² plutôt dédié aux ateliers participatifs,
- 6 personnes maximum,
- Fauteuil avec tablette intégrée,
- Tableau VELLEDA mis à disposition.
Bureau "Start up 2"
Capacité d'accueil :
- 6 personnes maximum
Caractéristiques :
- Bureau 15m² dédié aux réunions d'équipe,
- Table haute avec 6 tabourets hauts avec dossier,
- Tableau VELLEDA mis à disposition.
Bureau "Start up 3"
Capacité d'accueil :
- 2 personnes
Caractéristiques :
- Bureau BENCH 15 m²,
- 2 personnes maximum,
- Idéal pour recevoir un client, collaborateur, partenaire ou faire un recrutement,
- Fauteuil à roulette et accoudoir tout confort.
Salle de réunion
Capacité d'accueil
- 14 personnes
Caractéristiques
- Salle de réunion de 33 m² avec 14 places assises.
- Tableau interactif tactile de 75" idéal pour vos visioconférences en présentiel et/ou distanciel.
- Fauteuils tout confort pivotants.
Utilisateurs Canopée
- Demi-journée : 35 €
- Journée : 60 €
Localiser
Contact
Tél. : 0556842176